Séjour à Toulouse

Toulouse

Par Céléna PENQUER, publié le jeudi 7 mars 2019 17:43 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2019 11:54

Durant ce séjour à Toulouse, nous avons visité un musée. Il y avait beaucoup de choses à découvrir dans ce musée, comme des plantes magnifiques, des squelettes d'animaux, et plein d'autres choses.

Tout d'abord, nous avons été dans la partie extérieure du musée où nous avons pu observer de magnifiques plantes. Egalement, nous sommes entrés dans des serres dans lesquelles nous avons vu de nouvelles sortes de plantes, comme des plantes carnivores. Dans ces dernières étaient également présentes de belles cascades. Aussi, l'odeur des plantes accompagnait cette sublime vue.

Ensuite, nous sommes retournés à l'intérieur du musée. Si nous le souhaitions, nous pouvions écouter des documentaires. Nous avons observé diverses sortes de pierres et de roches mais également des morceaux de volcans.

Enfin, les professeurs nous ont laissé visiter librement l'intérieur du musée. Nous avons vu des squelettes d'animaux mais également des animaux empaillés.

 

Nous avons apprécié cette visite car elle était enrichissante et nous pouvions visiter le musée librement avec nos amis.

 

Céléna et Iness, 3ème4