Parents

Rallye carnaval

Par admin cp, publié le jeudi 28 mars 2019 14:55 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2019 22:32
rallye1.jpg
Le vendredi 5 avril le collège Diderot fera son rallye carnaval. Cette journée ludique, conviviale et interdisciplinaire, qui mobilisera l'ensemble des personnels du collège et toutes les classes, se déroulera de 8 h à 12 h et de 13h30 à 16h30.

Le matin se dérouleront les parcours rallye et les rencontres interclasses et l'après midi les classes présenteront leur travail autour du thème "la musique dans tous ses états" au gymnase Wallon avant un retour au collège pour la proclamation des résultats et le goûter.

Les horaires de cette journée seront les mêmes pour toutes les classes, indépendamment de leur emploi du temps habituel .