Parents

Journée des métiers et de l'apprentissage en collège

Par admin cp, publié le lundi 14 janvier 2019 19:08 - Mis à jour le lundi 14 janvier 2019 19:16
metier.jpg

Madame, Monsieur,
M. Le Recteur souhaite que soit organisé dans chaque collège de l’Académie Normandie une « Journée des métiers et de l'apprentissage en collège » le mardi 05 février 2019 à destination des élèves des niveaux 5ème et 4ème.
Au collège Diderot, cette journée qui peut prendre la forme d’une demi-journée sera organisée l’après-midi du mardi 05 à partir de 13h30. Pour cette première opération, nous souhaitons impliquer massivement les parents d’élèves afin qu’ils se déplacent au collège pour présenter leur métier.
Aussi, nous lançons un appel à candidature pour répondre à la question suivante :
 Auriez-vous une disponibilité et seriez-vous prêt à nous accorder un peu de votre temps, le mardi 05 février dans l’après-midi, pour présenter votre métier à nos élèves des niveaux 5ème et/ou 4ème ?
Je vous remercie par avance de votre implication et vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Le Principal,