Parents

Tous les articles (2)
  • Procédure à suivre en cas d'accident

Par LINA LEPLAY, publié le mardi 18 octobre 2016 15:30 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2016 15:30

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves,

Je vous prie de trouver ci-dessous la procédure à suivre dans le cas où votre enfant serait victime d'un accident scolaire. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Mme LEPLAY au secrétariat de direction.

NOTE A L’ATTENTION DES PARENTS

PROCEDURE A SUIVRE EN CAS D’ACCIDENT

Votre enfant se blesse en sport

Prévenir immédiatement le professeur de sport. Si vous l’emmenez pour une consultation médicale, demandez au médecin un certificat médical descriptif car nous établissons une déclaration d’accident auprès des services de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de la Seine-Maritime et le déposer au secrétariat de direction. A la fin vous devez nous procurer un certificat médical final.

Cette déclaration est un document administratif n’entrant absolument pas en compte pour le remboursement de frais médicaux

Votre enfant se blesse dans la cour, dans une salle de classe

Prévenir immédiatement un surveillant ou le professeur et suivre la même procédure que pour un accident en sport.

Vous pouvez également faire une déclaration auprès de votre assurance scolaire s’il reste des frais à payer non pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle suivant vos conditions d’assurance.

Votre enfant dégrade un bien

(Lunettes d’un camarade, vitre de l’établissement....)

C’est votre responsabilité civile qui entre en jeu.

Par conséquent, faire une déclaration auprès de votre assurance scolaire qui prendra contact avec nous par la suite.

• HORAIRE DU COLLEGE

1
    Par LINA LEPLAY, publié le vendredi 23 janvier 2015 17:29 - Mis à jour le lundi 30 mars 2015 19:24

COLLEGE DENIS DIDEROT